I l l u m i n a t i

Forum de la guilde

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce n'est qu'un aurevoir

AuteurMessage
Riwatch
Guildé
Riwatch

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:02

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis de la nuit... allez vous coucher.

Je poste ici pour les personnes n'ayant pas été là hier soir et qui ne comprenne pas ce qui se passe.
Je ne vais pas tout raconter pour remuer le couteau dans la plaie, mais juste vous informer.

Il y a donc eu une petite embrouille et moi, Pwalu (lui revenu après) et Kihwi avons désertés.
J'espère quand même que ces départs serviront à quelque chose et qu'ils feront réagir certains.

Cette guilde a un potentiel énorme avec des membres géniaux mais se meurt à cause de certaines personnes immatures.

Malgré que je ne sois plus dans la guilde, je reste dans nos contrées et je garde contact avec certains d'entre vous.
(Sangal et Majiin, vous avez surement été mes meilleurs connaissance dans la guilde [étant donné que je connaissais les autres avant], on se revoit !)

Bon, je ne vais pas raconter un roman (surtout que je suis mauvais pour), je vous dis donc à bientôt, et au plaisir d'avoir passé ce temps à vos côtés.

Riw'.

PS : Merci de m'enlever mon rang de guildé.
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir
Page 1 sur 1