I l l u m i n a t i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I l l u m i n a t i

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Un petit Sadi egaré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadi-des-bois
Visiteur
Sadi-des-bois


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulon (83)

[Acceptée] Un petit Sadi egaré Empty
MessageSujet: [Acceptée] Un petit Sadi egaré   [Acceptée] Un petit Sadi egaré I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:30

Coucou aux I L L U M I N A T I S Smile

Je me prénomme IIsadi-des-boisII , petit sadidas de level 185 . Je suis full terre et j'aimerais passer dans mes 19x Sadi Fourbe/Feu/Dom:).
Je suis démon grade 1 ne pratiquant plus le PvP ^^ , je n'aime pas trop le PvP 1vs1 , mais le PvP Multi genre en prisme ou quoi sa me plait beaucoup ^^.
Je pratique les métiers de Paysan/Boulanger 100 ainsi que Pécheur 50.

J'ai accès a un Iop 165 full terre aussi qui est Poissonier 81/Bucheron 58 qui a aussi accès à mon compte mais il joue très peu et n'est pas génant (Il parle pas trop ^^). Mais si cela vous gène je peux eventuellement changer mon code ^^.

J'ai pas mal d'expérience dans le jeu car cela fait 4 ans que j'y joue malgrès pas mal d'arrèt plus ou moins long . J'ai joué 1 ans sur Sumens ou j'avais un sadi puis un éca que j'ai monté dans les 9x les 2 ^^.
Cela fait donc 3 ans que je joue sur Djaul avec diverses expériences comme Eca 16x , Eni 13x , Féca 19x et mon sadi ^^.

Je sais pas si vous vous rappelez de Annihilus-Céleste ancien membre de votre guilde ( Il ne joue plus now ) , mais j'avais son pass et donc j'ai pu apprécié pendant les moments ou j'étais dessus votre guilde bien sympathique ^^

Cela faisait 6 mois que j'ai arrété et la depuis 1 mois et quelques j'ai repris le jeu ^^ , durant ce mois et quelques j'ai fais 3 guildes : - Les Enfants Du feu : J'ai quitté parce que malgrès la sympathie des gens et le nombre de connectés ils jouent tous multi-compte je ne faisais donc rien avec eux lourd quoi ^^
- Les Archetypes : On était 3-4 de co pendant 2 semaines des gens qui ne jouaient plus depuis des mois présents dans la guilde bref l'ennuie total
- Sunk'aie : La mème chose du multi-compte , du multi-compte ... Sa devient trèsss lourd ...

Bref je cherche a rejoindre votre guilde pour trouver des valeurs essentielles pour moi qui sont l'entraide et l'amitié au sein d'une guilde. Je pense que vous pouvez m'apporter cela que je vous rendrez volontier d'ailleur ^^. De l'extèrieur votre guilde a l'air soudée et entreprenante .

Sinon je m'appelle Raphael j'ai 16 ans , j'habite dans le Var tout près de Toulon. Je fais du rugby et suis supporter du RCT bien sur Very Happy et je rentre en 1ère.

En espérant vous avoir convaincu Smile Bon jeu à tous Smile.

ILLUMINATI , Une guilde pas comme les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Bras Droit
-Sasuke


Messages : 218
Date d'inscription : 21/07/2010

[Acceptée] Un petit Sadi egaré Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit Sadi egaré   [Acceptée] Un petit Sadi egaré I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:16

J'vais faire bref, je met un POUR.

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.forumgratuit.fr
--miss-tick--
Meneuse
--miss-tick--


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2010

[Acceptée] Un petit Sadi egaré Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit Sadi egaré   [Acceptée] Un petit Sadi egaré I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:13

POUR aussi tout est très bien
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Bras Droit
-Sasuke


Messages : 218
Date d'inscription : 21/07/2010

[Acceptée] Un petit Sadi egaré Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit Sadi egaré   [Acceptée] Un petit Sadi egaré I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:45

La candidature est acceptée, tu peux rejoindre les rangs de la guilde.

/w -Sasuke
/w --miss-tick--

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Un petit Sadi egaré Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit Sadi egaré   [Acceptée] Un petit Sadi egaré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Un petit Sadi egaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] la postulation d'un sadi
» [Acceptée] Mon désir
» [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156
» [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?
» [Acceptée] Candidature Hydrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I l l u m i n a t i :: .:: I l l u m i n a t i ::. :: Recrutement-
Sauter vers: