I l l u m i n a t i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I l l u m i n a t i

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Moi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Yopi
Visiteur
The-Yopi


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2010

Moi    :)  Empty
MessageSujet: Moi :)    Moi    :)  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Riwatch
Guildé
Riwatch


Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2010

Moi    :)  Empty
MessageSujet: Re: Moi :)    Moi    :)  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 1:02

Alors alors !
Je vais essayer de donner des critiques constructives.
Tout d'abord, il y a beaucoup de petites choses que tu pourrais améliorer et qui rendrait beaucoup mieux.
Par exemple, je te conseil d'utiliser toujours la même typo lors de ta vidéo. D'une plus grosse taille pour les "titres" (par exemple ton pseudo en début de vidéo) et de plus petite pour les "sous-titres" (Rilleuse, Epée de Iop...).
Ensuite, on voit CamStudio à plusieurs reprises dans ta vidéo, tu devrais couper ces bouts.
Pour la vidéo en elle-même, je trouve que les boost alourdissent fortement la vidéo et la rend plus lente, moins active, bref moins d'envie de la voir. Tu devrais, là aussi, couper les bouts où tu te boost, et ne laisser de place qu'à l'action !
Pour ce qui est des coups en eux-même, justement, tu devrais zoomer lors de tes coups, et essayer de changer d'angle quelques fois.
Pour la fin, je la trouve vraiment trop "sec". Tu donnes ton coups, et paf la vidéo ainsi que la musique se coupent. Tu devrais faire une petite transition, par un générique de fin par exemple.
Voilà ! En espérant t'avoir aidé.
(Je vais essayer de faire un teste demain si j'ai le temps pour te montrer.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I l l u m i n a t i :: .:: Taverne des Illuminati ::. :: Screens-
Sauter vers: