I l l u m i n a t i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I l l u m i n a t i

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 eka-tsumi, une eca pas comme les autres :D

Aller en bas 
AuteurMessage
eka-tsumi
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

eka-tsumi, une eca pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: eka-tsumi, une eca pas comme les autres :D   eka-tsumi, une eca pas comme les autres :D I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:11

Bonjour a toutes et a tous =) !
Tout d'abord je précise que je n'ai pas une imagination débordante x) mais j'ai fait de mon mieux ... En esperant que cela vous plaisent Wink

Je suis pas fan des rp et des romans comme d'autres sont capable d'ecrire j'avais preparer une genre de bd avec des screens ( de moi biensur Very Happy) mais je n'ai pas reussi a les introduire dans ma candid :s vous m'en voyé désolé ...
En gros je suis une ecaflipette ( mec irl ^^) de cercle 184 ( depuis peu ) monter full force et parchoté 101 sagesse & agi ...

Je suis un membre plutot bien actif j'espere que vous pourrez vous en rendre compte par vous même !

Donc petite presentation ig :
eca lvl 184
900 force
470 sagesse
250 agi ...
1/2 partout =)
Precedente Guilde : Gwada Superstar's ==> Raison pour laquelle j'ai quitter cette guilde ? L'ambiance ...
Etant equipé d'un joli petit oeuf bleu ( certain appelle sa tutu xD pour moi sa reste un dofus ) qui me donne des bonus aux coup critiques celui ci me permet d'etre 1/2 a chacun de mes sorts ! C'est plutot utiles je vous le garantit =)

Un ami irl du Nom de Kra-tsumi ig vien lui aussi de postuler chez Illuminati nous sommes friands de toutes sortes de sorties et nous en organisons si besoin Smile ! Cet ami irl a mes login et j'ai toute confiance en lui ... Bref

Presentation irl :
Je m'apelle Jonathan ( John pour les intimes ) j'ai 18 ans depuis le mois de septembre , je travaille a l'usine Peugeot a Sochaux en interim de nuit Wink donc les soir de semaine se ne sera pas moi sur le compte vous l'aurez compris Smile

J'aime joué a Dofus mais pas que ! Et oui je suis amoureux ;$ ( ah les femmes :p ) et j'aime pratiquer du sport Basketball et aussi faire la fete avec mes amis Very Happy

C'est dans l'attente de reponses favorables que je vous laisse decidé de mon cas Laughing

je pense vous avoir tout dit Smile ah nan j'allais oublier !

Illuminati, une guilde pas comme les autres Wink

Ps: le titre de mon sujet sonne bien vous ne trouvez pas ? Razz

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées ! ( sa fait un peux lettre de motivation mais c'est polie xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
eka-tsumi, une eca pas comme les autres :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kra-tsumi et j'aime sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I l l u m i n a t i :: .:: I l l u m i n a t i ::. :: Recrutement-
Sauter vers: