I l l u m i n a t i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I l l u m i n a t i

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cynic, là où l'acool n'a aucun effet... ou presque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynic
Guildé
Cynic


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Quaybec

Cynic, là où l'acool n'a aucun effet... ou presque. Empty
MessageSujet: Cynic, là où l'acool n'a aucun effet... ou presque.   Cynic, là où l'acool n'a aucun effet... ou presque. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:49

Sort sa grande plume et une feuille de papier.



Bonjour.

Vous ne me connaissez pas très bien, donc je vais me présenter.

Bon, bon! Je m’appel Cynic, je suis un noble Pandawa, je suis généralement vêtue de blanc et de bleu. Je suis marié depuis maintenant 2 ans avec une jolie enie du nom de Miiyaji.

Anciennement, j’ai été entrainé par mon maître Pandawa d’où j’ai apprit a maitrisé la force des éléments tel que le feu et la terre. Je suis devenu très sage avec le temps. J’adore faire des promenades dans l’Arbre Hakam ou encore aller gelé sur l’île Frigost.

Travailler ne m’a jamais vraiment intèresser, mais j’ai pas vraiment le choix, donc je mine un peu dans mes temps libre pour gagné ma vie. C’étais ça ou faire du pain, je vais laissé ça à ceux qui ne font pas brulé les pains!
Je suis très amical et j’adore les enfants... *Pousse un môme du pied* Aller ouste!

Remet sa plume sur son bureau en bois d’orme, sort un tofu d’une petite cage et lui attache la lettre à la patte.

Saute, cour.. Vole! Va porté la lettre aux I L L U M I N A T I.



Je suis pas très bon, j'ai essaillé! =D

Je m'appel Cédric, je vais avoir 21 ans le 19 novembre. Je suis québecois et Miiyaji tel que sur la présentation est ma copine IRL, nous habitons ensemble ainsi que son frère Sulfary. J'adore toute forme de musique ainsi que les films d'horreur.

H.S. Prem's dans les présentations! Very Happy


Cynic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cynic, là où l'acool n'a aucun effet... ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque ... 200 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I l l u m i n a t i :: .:: Taverne des Illuminati ::. :: Présentations des membres-
Sauter vers: