I l l u m i n a t i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I l l u m i n a t i

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?

Aller en bas 
+2
Under'/Bad'
Redom
6 participants
AuteurMessage
Redom
Visiteur
Redom


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29

[Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?    [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:28

---Kikoukaka---



C'était une journée comme les autres sur le monde des douzes,notre chère héros Redom
Un iop niveau 199 qui aimait s'amuser en allant massacrer les bouftous ( pauvres bouftous toujours eux les victimes)
Decidat qu'il allait intégrer une guilde.Il cherchat donc.....mais rien à faire aucune ne lui correspondait.
Il se dit alors :"Tiens si je me fesait ma propre guilde" puis par la suite sa guilde prennait une mauvaise tournure,
Il décidat donc de l'arreter et de continuer à chercher et aujourd'hui le dimanche 15 aout 2010 il fit voir une ancienne connaissance à lui.
C'était belle et bien elle --miss-tick-- la personne qui fit sa meneuse auparavant quand il était un ecaflip niveau 169 du nom de ---kikoukaka---
Il lui demanda alors :"Bonsoir,Pourais-je être recruté dans votre guilde sil te plait" cette derniere lui repondit qu'il devrait passer par le Forum notre jeune héros se fit donc confronter à une présentation. Il pris une boucher d'air frais et poussa la porte et vit des menbres qui l'attendait il commença donc ça présentation :

Bonjour/Bonsoir à tous , Je m'appel ...... et là trop effrayé il courra vers la sortie et c'est à ce moment là que son ecaflip lui ferme la porte au nez et lui dit :" Ecoute mon grand Illuminati n'est pas une guilde comme les autres.
Alors tu remballe ta peur et vas te présenter". Le héros vit dans les yeux de son ecaflip une personne qui a été satisfait et heureux dans cette guilde,il pris donc son courage à deux main,se retourna et repris son discourd :

Bonjour à tous , désolé pour ce qui c'est passé j'était un peu trop nerveux je vous demande pardon alors je reprend si vous le voulez bien. Où en étais-je déjà ....ah oui quand même,qu'au debut.
Alors tout dabord une présentation Ig de moi


Présentation Ig :

Bon alors je suis un iop de niveau 199, nommé Redom.
Je suis une personne qui parcourt dofus et plus précisement Djaul depuis plus de 2 ans.
Redom n'est pas mon prémier personnage , en effet mon tout prémier personnage était un éca (---kikoukaka---) lvl 169, qui malheuresement s'est fait hack. J'étais avant le hack de mon éca dans votre guilde et je sais comment cette guilde est extra avec beaucoup d'ambiance,beaucoup de sortie ( mon préféré était le minotoror avec la meneuse ^^)
En ce qui concerne Redom bah c'est un iop terre avec comme métier
Pêcheur niveau 76
Poissonnier niveau 78 et
Alchimiste niveau 67
Il est actuellement en pano meulou jusqu'a son lvl 200 pour enfin commencer le stuff ( voile myco et pignon le reste déjà la ) .

Une voix au loin :" REDOM !!"
Redom :" oui ? ah escusé moi j'était concentré sur ma présentations vous voulez ?"
La voix qui est en fait un menbres du jurry : " ça suffit pour Redom maintenant qui ce cache derriere lui ?"
Redom :"Minute papillon ça arrive, je sais que ta envie d'aller dodo mais soit patient ")

Bon bah maintenant plus le choix présentation IRL ( OMG )


Présentation IRL :

Drissa !
Oui maman ?
Eteint moi cette ordinateur tout de suite
Oui encore quelque minute
MAINTENANT J'AI DIT !
Bon ok c'est bon je l'eteint ( je m'en fou j'ai mon ordi portable Smile )

Alors moi IRL ?
Bah je suis un garçon âgé de ( euh j'ai quelle âge déjà :^) ) ...ah oui j'ai 16 ans actuellement lycéen.
Je vis dans une maison pas loin de paris avec mes parents. J'adore dofus mais je préferai quand c'était 1.29 Sad
Quoi qu'il en soit j'adore dofus,le foot , ma play et surtout , et surtout MON ORDINATEUR PORTABLE sinon à 20H au lit
Bref , Pourquoi j'adore dofus ? c'est tres simple dofus ça m'aide à me soulager quand j'y joue j'oublie tout je suis tranquille.

Bon je sais que la présentation IRL n'est pas magnifique mais j'ai sommeil donc je vais vous laisser décider de mon sort ( rigole pas toi j'ai 16 ans mais je suis bg :p ).Quoi qu'il en soit si vous avez besoin d'autre information sur moi,je vous laisse mon numéro : 062....... ( ahhahaha et non les filles on me draguera pas une autre fois peut-être sera à vous de decidez Wink )

Le fou après avoir fini sa présentation il sort ses ailes n'importe quoi,il sait au moins que son sort est entre leur main ?
Quoi qu'il en soit il sort de la salle avec un air d'enthousiasme.En sortant il dit à son ecaflip :"T'avais pas tort l'amis je viens de comprendre ce que tu voulais dire,Illuminati,une guilde pas comme les autres." que voulait t'il dire par là ? que lui reserve le futur ? une intégration ? un refus ( T_T ) tout ça une fois que le jurry aura pris sa décision.
Bonne chance à lui et ne soyez pas trop sévère jurry Smile Very Happy


Euh....que se passe t'il on dirait que notre heros revient un vrai iop il a oublié quelque chose ?

Escusez moi je n'avais pas fini

bruit de fond : "rhooo c'est quoi ce iop "
Redom: " Chut toi labas j'ai une cervelle de iop c'est pas ma faute tout dans les bras rien dans la tête"

Alors je disais ............. ( voila à cause de toi j'ai oublié ) euh............. hummmmmm..... Ah voila
Je disais donc que j'ai oublié de precisé que j'avais d'autre perso ... et oui j'en ai d'autre :

J'ai un cra niveau 168 roxeuse ( j'ai tuer le blop royal en 1 tour Wink )
Un xel niveau 191 ( c'est pas vraiment mon xel mais je partage le compte avec un ami il a aussi accés au compte mais pas tout le temps juste pour look bank des items et ressources )
Un nini niveau 148 ( jamais partir à l'aventure sans soin :p )
Puis un nunu niveau 118 ( bon c'est pas le plus fort mais il sert à drop hein )

C'est tout aller bonne nuit je vais dodo ^^( j'espere pouvoir vous le dire tout les soirs ça lol! )





Revenir en haut Aller en bas
Under'/Bad'
Guildé
Under'/Bad'


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34
Localisation : dtc

[Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?    [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
--miss-tick--
Meneuse
--miss-tick--


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2010

[Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?    [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:38

Je suis heureuse de retrouver un ancien d' I l l u m i na t i ... c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Katrevinkez
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

[Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?    [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Padiljp
Guildé
Padiljp


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010

[Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?    [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:09

super cadidature , POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Bras Droit
-Sasuke


Messages : 218
Date d'inscription : 21/07/2010

[Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?    [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:16

Pour.

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.forumgratuit.fr
-Sasuke
Bras Droit
-Sasuke


Messages : 218
Date d'inscription : 21/07/2010

[Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?    [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:55

La candidature est acceptée, tu peux rejoindre les rangs de la guilde.

/w -Sasuke
/w --miss-tick--

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?    [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mon désir
» [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156
» [Acceptée] la postulation d'un sadi
» [Acceptée] Candidature Hydrah
» [Acceptée] Un petit Sadi egaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I l l u m i n a t i :: .:: I l l u m i n a t i ::. :: Recrutement-
Sauter vers: