I l l u m i n a t i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I l l u m i n a t i

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156

Aller en bas 
+5
Riwatch
Lieng-shu
-Sasuke
--miss-tick--
Mee-Mee
9 participants
AuteurMessage
Mee-Mee
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : LôZan'

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:15

Bonsoir les I l l u m i n a t i 's

Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est car votre guilde m'a particulièrement "tapé à l'œil" ces 2-3 derniers jours en raison du double up 200 (dont je suis l'auteur de la tite vidéo section "screens").
Cette guilde m'avait attiré déjà une première fois il y'a 2-3 mois, mais sachant que je devais postuler "A l'époque" j'étais pas très motivés. Pis c'est qu'après que je me suis fait une guilde. KaH NaH BiS.
Guilde relativement connue sur le serveur qui organisait souvent des sorties etc etc... Mais il se trouve qu'un méchant modérateur l'a renommée en BiS SouH FoU... Evil or Very Mad

Au final je me suis déguildé de ma guilde pour y revenir, l'xp recruter bla bla bla...

Mais c'est pas une vraie guilde si je puis dire, car cette guilde est "à moi" et ne sera plus la même, car 1. rename 2. plus les mêmes membres etc etc.

Donc si je cherche une guilde c'est avant tout pour recommencer à 0 et je pense que votre guilde I l l u m i n a t i saura répondre à mes attentes de joueur Smile C'est donc avec force et envie que je dépose ma candidature. Je veux vous rejoindre car je sais que c'est une très bonne guilde avec des sorties ==> ex. LA capture... Bonne humeur ==>Le forum avec la présentation des membres c'est jovial ^^

Bon pour ma présentation IRL:

M'appelle Marc, j'vis en Suisse (- ha un ptit suisse/- ta gueule -_-) ^^'
Je suis au gymnase (lycée chez vous), je suis âgé de 18 ans le 8 novembre de cette année et mes passions sont variées entre Dof', les potes et les sorties entres amis Smile

Bon ça c'est fait, maintenant ma partie IG:

Classe: Iop
Cercle: 156 à l'heure actuelle
Élément: Feu/Sag
Quelques anciennes guildes: LVLA, Mon nom est, candidature annulée chez D-S-O-T-M, Playing the Angel, The village people et d'autres que j'ai pu fonder.
Je ne change que très rarement de guilde (dépend de l'ambiance et de la maturité des membres ^^ )

Ce que je pourrais apporter à la guilde en cas d'acceptation:

De l'ambiance (j'aime mettre de l'ambiance)
Prendre des responsabilités (En ayant été meneur, je sais quelles tâches il incombe en étant haut gradé dans une guilde)
Des sorties (J'aime faire des donjons, surtout vu mon niveau... disons... enfin mon lvl 156 qui n'est pas très haut...)

De plus, je ne parle pas SMS ni bwork ni que sais-je, car je trouve que le vocabulaire décrit: 1. la personne (ce qu'elle est qui elle est),mais également son respect envers les autres. Je m'explique: La personne: ("slt cv" montre qu'elle n'a pas de temps à perdre à écrire son message de "bonjour, ça va?", donc qu'elle s'en fout des autres. Je limite au maximum mes fautes d'orthographe.

Sinoné ouné pétité rg ??

En l'an 2008 naquit un jeune Iop (en même temps il vient de naître donc il est jeune BREF)nommé Mee-Mee. Son père était forgeron et sa mère bijoutière. Il vivaient dans une petite maison dans la bourgade d'Amakna. Ses parents étaient très pauvres et pour subvenir aux besoins de la famille, --XxultimxX--, le père devaient travailler très dur afin de fournir à sa femme les ressources nécessaires à la création de bijoux. Mais un jour, alors que --XxultimxX-- allait à la mine (ouais il est aussi mineur, tiens), il se fait attaquer par une horde de gobelins qui lui sucèrent les tripes et le déchiquetèrent en lambeaux avant de... ok j'arrête. Bref il meurt. Mee-Mee qui est un enfant studieux et bien élevé (je me lance des fleurs là? outch pas les roses, ça pique)va à l'école. Là il croise (les restes de) son père. En lambeaux.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGH gémit alors plaintivement Mee-Mee. Il aperçoit alors un gobelin en train de finir les restes d'une jambe et se rue dessus et lui transperce l'artère fémorale à l'aide de sa razielle.
Le jeune Iop en pleurs jura de venger son père. Entre temps faut se dire que sa mère s'est fait bouffer par des loups... milimulous* ou mulous*... Bon plus simple: Elle s'est coupée avec un anneau trop serré à son doigt et son alliance lui a découpé le doigt avant qu'elle tombe dans les pommes car elle a plus de sang. Humm...
Voilà donc Mee-Mee devient très tôt adulte et appris à se développer seul. Plus tard il fit la connaissance d'une très belle Eniripsa nommée: ----LaHeAlEuZ----. Bref le nom est pas important juste qu'ils se marient et qu'ils ont beaucoup d'enfants. *Iop/Nini ça doit être marrant le mélange...*

Fin de ma partie RP ^^' Si vous avez aimé tant mieux, c'est la première fois que j'en fais un mdr...

Et fin de ma candidature en fait Smile

Avec toutes mes amitiés et la phrase qui confirme que j'ai lu les règles:

Illuminati, une guilde pas comme les autres.

A bientôt (/g?) Smile

Mee
Revenir en haut Aller en bas
--miss-tick--
Meneuse
--miss-tick--


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2010

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:37

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Bras Droit
-Sasuke


Messages : 218
Date d'inscription : 21/07/2010

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:39

POUR grand Un.

Et 2008, c'est 638 en RP version Dofus Smile

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.forumgratuit.fr
Lieng-shu
Guildé
Lieng-shu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:43

2008 ? Naméoh ! On dit 638, en RP ! Rah la laaaa...
Sinon ben... C'était court, concis, même si c'est un peu fouillis par endroit, c'est sûrement la meilleure candidature présente sur ce forum pour l'instant alors... (les autres vont me tuer lol! )
Alors je te donne mon pour.

(Tiens pour une fois, j'écris pas un roman !)

Par contre j'ai une question.
Que penses-tu de l'utilisation des smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
Mee-Mee
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : LôZan'

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:49

Merci à vous 3.

@lieng-shu humm et bien pour moi j'utilise les emotes quand je suis stressé ou que je veux faire passer mes émotions. La y'avait des 2: je voulais que vous sentiez un peu mes émotions (lol) et comm j'étais stressé ça a été avec ^^

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Riwatch
Guildé
Riwatch


Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2010

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:10

Candidature très complète, Pour ! [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 05

PS : Les smiley, c'est le bien ! [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 5
Revenir en haut Aller en bas
Cynic
Guildé
Cynic


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Quaybec

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:49

-Sasuke a écrit:
POUR grand Un.

Pour un grand!

J'ai aimé la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mee-Mee
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : LôZan'

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:52

@ riwatch haha normal ^^

merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enuminati
Guildé
Enuminati


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : Mortroux vieux bled du sud

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:58

Désolé mais contre. Car je n'aime pas la phrase " pour les up "


Dernière édition par Oo-Enuparchoter-oO le Lun 11 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riwatch
Guildé
Riwatch


Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2010

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:01

Oo-Enuparchoter-oO a écrit:
Désolé mais contre.
Dire une réponse c'est bien, une argumentation c'est mieux.
Dans tout les cas, expliquer ton contre sera utile. Déjà pour qu'il voit ce qui ne te plait pas et l'améliorer, et balancer un "contre" comme ça, je trouve ça assez bas (même si je respecte bien sûr ton avis Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Guildé
Cow


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : st pierre de chandieu

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: reponse de la vache   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:06

Pour ma part ce sera un pour tu t'explique tres clairement meme si je n'ai pas la meme utilisation du mot gymnase espece de pti suisse(fallait bien que quelqu'un la fasse)
Revenir en haut Aller en bas
Mee-Mee
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : LôZan'

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:58

Oo-Enuparchoter-oO a écrit:
Désolé mais contre. Car je n'aime pas la phrase " pour les up "

J'ai lu et relu ma candid' mais j'ai trouvé nulle part cette phrase, elle est où ^^'' (Je dis pas que tu ments comprends bien, mais je l'ai pas trouvée)

Cordialement Mee
Revenir en haut Aller en bas
Majiin-Shu
Guildé
Majiin-Shu


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:41

Bref,rapide,et totalement inutile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mee-Mee
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : LôZan'

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:06

Je suis pris, non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Bras Droit
-Sasuke


Messages : 218
Date d'inscription : 21/07/2010

[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:56

Oui, ta candidature est acceptée.

/w -Sasuke
/w --miss-tick--

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156   [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mon désir
» [Acceptée] Candidature Hydrah
» [Acceptée] la postulation d'un sadi
» [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?
» [Acceptée] Candidature de Rasta-Legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I l l u m i n a t i :: .:: I l l u m i n a t i ::. :: Recrutement-
Sauter vers: