I l l u m i n a t i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I l l u m i n a t i

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Hydrah

Aller en bas 
+3
--miss-tick--
Enuminati
Hydrah
7 participants
AuteurMessage
Hydrah
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:51

L'Ecaflip, mode d’emploi pour les nuls :

Chapitre I ] :



A] c) p) Créature équivoque rappelant les Inuits anthropophages situés au Nord de Frigost et se nourrissant exclusivement de Taraxacum officinale plus connus sous le nom de plantekifépissé, soit un pissenlit.

S’accommodant aussi bien en salade qu’en Miel, le pissenlit peut ravir vos pupilles gustatives et ce à toutes les sauces, sucrées comme salées !
C’est notamment pour ça que l'ecaflip, qui en plus d’être une espèce protégée, mange cette merde qui lui est toxique et peut le tuer à n’importe quel moment.
Quoi? Qui a dit qu’un ecaflip c’est con?! NON LES ECAS N’ONT PAS DE TENDANCES SUICIDAIRES. ><
Revenant on à nos mout… Ecas ! Je disais donc que ces pauvres petites bestioles sans défenses n’étant pas pourvus d’anticorps aussi puissants que ceux d’un Iop (ouais là on sait ou est passé l’intelligence de leur seul et unique neurone) , ils sont aussi accrocs aux jeux de hasard donc en plus d’être constamment sur le point de mourir, ils le font tout en jouant aux cartes elle est pas belle la vie?! .
J’oubliais aussi de préciser que cette addiction aux divers jeux qu’ils savent créer et pro-créer (si j’vous assure c’est grâce à ça qu’ils savent s’accoupler ces cons) leur permet d’oublier l’intégralité des conneries qu’ils peuvent faire, et Djaul seul sait qu’ils en font…

Ces petites bêtes sont aussi de vrai monstres de combats, en effet, un Eca armé d’un jeux de cartes est meilleur que deux Iops tu auras, comme dirait le fameux dicton.

En somme, je pense que l’on peut résumer l'ecaflip à une mule accroc aux jeux, toxicomane et suicidaire.

Si vous aussi, vous voulez qu’un Ecaflip enrichisse votre vie, que dis-je, le monde de Dofus!, appelez des maintenant au 08 72 55 82 63 95 et dites « Ecaflip c’est mieux qu’un doudou câlin! », et dès aujourd’hui profitez de notre offre exceptionnelle, pour l’achat d’un Eca, vous ne recevrez pas un, ni deux, ni trois, ni quatre, mais quinze… OUI QUINZE ECAFLIPS pour le prix d’UN !
8,75 Kamas par appel plus surcout de 354,87% selon opérateur.

Cette publicité vous était présentée par le Ministère de Protection des Joueurs Obsessionnels Impulsifs, et tout ça, si besoin de renseignements.


Voilà, en espérant que cette introduction vous ai plu.

Je suis un jeune homme de 19 ans résidant dans le Sud Ouest de la France je suis plombier/chauffagiste. Au niveau de mon caractère, il n’est pas du tout le même en jeu que dans la réalité, je suis beaucoup plus extraverti et bavard en réalité.
Pourquoi choisir un mode de vue/vie différent vis-à-vis d’un jeu? Et bien pour s’orienter un minimum sur le Rôle-Play malgré que celui-ci ne soit pas réellement présent sur Dofus.
Je pourrais donc vous paraître tout à fait détestable au premier abord comme adorable, cela dépendra du moment à vrai dire.
Je ne suis pas plus rancunier que ça malgré que j’ai une très bonne mémoire sur certains faits.
Je suis aussi comme qui dirait une « commère », aimant me tenir au courant de pas mal de choses sur le jeu.
Et enfin dernière chose, je précise que m’avoir dans une guilde n’est pas forcement une bonne chose, qu’il n’y ai pas de mal entendu vis-à-vis de ça, car je peut-être un bon élément en interne mais pas forcement bien vu d’autrui en externe.


Pour se rapprocher un peu plus du jeu, parlons de mon personnage.


Ses caractéristiques :


[Acceptée] Candidature Hydrah Hydrah12

Maintenant que j’ai fait le tour de mon personnage, passons à l’administratif, à savoir mes motivations :

Alors je connais enuminati que j'ai Mp pour avoirs des renseignements au sujet de votre guilde il m'en a parler un petit peux il ma donné votre forum j'ai fais un petit tour pour regardé cela ma semblé bien sympathique l'ambiance qui règne chez vous.

Et comme ultime point, les guildes que j’ai fréquenté

Divinities une guilde ou un ami m'a fais rentrer que j'ai quiter rapidement car je n'aprécié pas l'ambiance

Boundless Freedom ou j'ai toujours mon eni lvl 100 une guilde d'ami Irl


Illuminati, une guilde pas comme les autres.


Dernière édition par Hydrah le Sam 16 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enuminati
Guildé
Enuminati


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : Mortroux vieux bled du sud

[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:57

Bon pour moi sa seras un grand POUR j'aime bien ta candid !!
Revenir en haut Aller en bas
--miss-tick--
Meneuse
--miss-tick--


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2010

[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:08

Il manque la phrase magique.
Revenir en haut Aller en bas
Enuminati
Guildé
Enuminati


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : Mortroux vieux bled du sud

[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:28

La difficile OMG xDD
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Bras Droit
-Sasuke


Messages : 218
Date d'inscription : 21/07/2010

[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:39

Enuminati a écrit:
La difficile OMG xDD
Difficile, non.
C'est quelque chose d'obligatoire.

Sinon, c'est POUR.

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.forumgratuit.fr
Cynic
Guildé
Cynic


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Quaybec

[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:43

Je suis "Pour" Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riwatch
Guildé
Riwatch


Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2010

[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:47

Copié/collé de la candidature de Boudless Freedom et grandement reprit de la guilde Hestya sur Hécate, Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrah
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:15

Je fais partie de Hestya sur hecate
Revenir en haut Aller en bas
Riwatch
Guildé
Riwatch


Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2010

[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:14

Hydrah a écrit:
Je fais partie de Hestya sur hecate
C'est justement pour cela que j'ai dit contre. Tu as reproduis la même candidature.
Une candidature est faite pour montre ton avis à rejoindre la guilde . En copiant/collant un texte, je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Redom
Visiteur
Redom


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29

[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:39

Je dirais contre si la candidature est vraiment un copie coller mais j'ai eu locasion de faire un donjon avec Hydrah tout à l'heure et elle est vraiment gentille je te donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Bras Droit
-Sasuke


Messages : 218
Date d'inscription : 21/07/2010

[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:42

Tu es déjà dans la guilde, donc pas besoin de dire de nous MP.

T'as candidature est validée.

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Hydrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hydrah   [Acceptée] Candidature Hydrah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Hydrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mon désir
» [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156
» [Acceptée] la postulation d'un sadi
» [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?
» [Acceptée] Un petit Sadi egaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I l l u m i n a t i :: .:: I l l u m i n a t i ::. :: Recrutement-
Sauter vers: