I l l u m i n a t i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I l l u m i n a t i

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p

Aller en bas 
+8
Enuminati
-Sasuke
--miss-tick--
Cynic
Lieng-shu
Riwatch
Sangogo
boucliier-furiie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boucliier-furiie
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:38


IRL==>

Tout d’abord bonjours à toutes et a tous ,

je m’appelle Lisa 19 ans dans … 3 mois je vie dans une petite régions le 86 Poitou-Charentes plus exactement ( la vienne) ! Je suis apprentie vendeur en cap j’ai aussi obtenue mon diplôme de BEP serveur ! Oui pour mon âge je suis avancée ! voilà donc mais loisirs sont variées ^^ , entre le sports , l’ordinateur bien sur , les amies , ext bah voilà donc ma vie en quelques ligne bien sur ^^! Mais je ne suis pas la pour raconter ma vie mais pour venir passer un peu de bon temps avec vous !

Donc , je contrôle un féca feu de niveau 155 ! Qui se prénomme : Boucliier-furiie

Ensuite baa … je suis très actif , très serviable j’aide beaucoup mes amies surtout niveau kamas ou donjons ext … !

Je viens juste de quittez ma guilde : Eva où j’avais bonne réputation mais nous ne faisions rien on sortez que très rarement ! Et puis j’ai vue que vous étiez assez nombreux et que c'était idéal pour partager dofus avec vous et de s'amuser sans prises de tête Smile !!

Alors maintenant que tous est fait je v vous présenter la vie de mon petit féca qui n’est pas si rose que sa oulalala que non !!!…

Tous commence dans une petite ville bien loin de toutes vie …

Un matin de juillet par un soleil rougeoient , une femme venait de perdre les os , cette femme se nommez : » bella-rosia » (ne me demandez pas pourquoi sa m’est sortit tout seul ) âpres plusieurs cris et larmes , d’autres cris venir t’amplifier ceux de bella , ceux d’un bébé qui venait de naître ! La femme s’écria :
- « un protecteur dieux merci «
La protection de cette enfant aller bénir toute la famille d’un bouclier et c’est de la qu’est n’est tout d’abord le nom : Boucliier ; Mais après mes cris et mes colère ma mère voulu y rajouté furiie !
À l’âge de 7 ans je me mis à lancer mon premier bouclier c’était celui du feu et c’est pour cela que ma mère voulu m’enseigner le feu plutôt qu’un autre élément . Vous vous demander surement pourquoi je ne vous parle pas de mon père et baa tout simplement que ma mère et mon père étant jeune aller souvent se promener sur l’île de frigost pour ramener des fourrures de boufmouth qui se vender tres chere à l’époque , et un jour mon père croisât un troupeaux de boufmouth il fût alors effrayer et se mis a courir mais il ne pu rien faire pour s’échapper , comme dit ma mère on aurait dit un steak . Bref donc je v abréger mon histoire et terminer la comme toutes les histoires je me mis a xp jusqu’à mon lvl actuel et galéra a trouver de quoi me vêtir mais bon cela est une autre histoire qui est assez embarrassante et que je v passer surtout l’histoire où j’ai fini nue sur la banquise de l’île de frigost enfin bon cette histoire est trop frigorifiante pour moi :s ! voilà donc je vous laisse je doit aller xp je n’est pas que sa a faire moi :p !!

Voilà donc avec le plus grand espoir que vous m’acceptiez parmi vous ! Bisous à tous !



Illuminati, une guilde pas comme les autres
afro [/color]


Dernière édition par boucliier-furiie le Lun 4 Oct - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangogo
Guildé
Sangogo


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:49

Bonne Candid' je trouve


+1. En Esperant pour toi, de te voir /g.






By Sangogo'
Revenir en haut Aller en bas
boucliier-furiie
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:56

mercii bien et euh pour info j'ai oublié de dire j'ai mule crâ air 135 full pvp et pour les cm aussi utile ! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Riwatch
Guildé
Riwatch


Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:07

Rien ne m'emballe vraiment dans la candidature, mais c'est quand même pas mal. De plus tu as dû y passer un certain temps.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lieng-shu
Guildé
Lieng-shu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:59

J'ai pas lu, trop de couleurs, illisible.
Contre, tant que les couleurs resteront celles là.
Revenir en haut Aller en bas
Cynic
Guildé
Cynic


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Quaybec

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:24

+1 Pour la couleur, c'est horrible à lire! Pour les fautes, en jeu c'est pas trop mal, mais les mots abréger je crois sont à éviter. La candidature je la trouve très bien dans l'ensemble. Je te donne mon "Pour".

Edit: Merci pour la couleur! Smile


Cynic.


Dernière édition par Cynic le Lun 4 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--miss-tick--
Meneuse
--miss-tick--


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Bras Droit
-Sasuke


Messages : 218
Date d'inscription : 21/07/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:35

Les couleurs ne me dérangeait sauf peut être la derniere qui était trop foncé, donc un peu de mal à lire.

Sinon, la candidature est bien, je met donc un +1.

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.forumgratuit.fr
Enuminati
Guildé
Enuminati


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : Mortroux vieux bled du sud

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:36

teste 1 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Lieng-shu
Guildé
Lieng-shu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:36

Bon... Je me dois de maintenir mon contre, malgré que le candidat soit sympathique IG.
Pourquoi ? Parce que certaines choses me rebutent, surtout du côté du RP, où les fautes sont légions ("perdre les os" m'a beaucoup fait rire), et où surtout, je dénote quelques grosses erreurs :
- Frigost était maudite depuis 100 ans, avant cette année. Les parents ne pouvaient donc pas y aller dans leur jeunesse, à moins d'avoir une centaine d'année eux mêmes à la naissance du bébé, de plus "xp" est un terme HRP.
Cependant, ce ne sont là que des fautes mineures dans une candidatures, mon contre allant surtout pour les fautes, et parce que la candidature ne m'emballe pas pus que ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laenatae
Guildé
Laenatae


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:37

La candid' est bien on remarque un certain effort... ET un manque de pratique pour le RP mais ça ira je crois.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Enuminati
Guildé
Enuminati


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : Mortroux vieux bled du sud

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:39

Moi Je kiff donc POUR a bientôt j'espert
Revenir en haut Aller en bas
Oopiegeur-delamort
Guildé
Oopiegeur-delamort


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:42

Tout d'abord je note que pour faire une candid comme celle-ci tu a du y consacrer une certaine partie sur ton temps libre (ce qui pour moi represente un enorme effort et cela me suffit pour prouver que notre guilde t'interesse vraiment) c' est pourqoui je te met un POUR ou un +1 pour les puristes afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-Yopi
Visiteur
The-Yopi


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:52

Je dit un CONTRE parceque il y a pas de bonne motivation pour rentré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
boucliier-furiie
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:09

une bonne motivation ? j'ai mis 30 minutes pour faire celà plus le brouillon avant qui a .... mais bon ! et si la motivation d'être avec vous et de passer du bon temps n'est pas asser bonne motivation je n c'est pas se qu'il faut Wink ! sur ce bonne soirée héhé !

coordialement une jeune fille qui s'ennui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redom
Visiteur
Redom


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:08

Texte censuré pour cause de non respect --miss-tick--
Ps : j'ai pas peur de sasu je le laisse me frapper sinon miss sera pas contente
Revenir en haut Aller en bas
boucliier-furiie
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:36

non respect ? quel texte ? celui ou je repond au iop qui dit que j'ai pas de motivations ? si c'est celui là désoler je vouler pas lui manquer de respect du tout je signaler juste que je suis motiver mais bon qu'il le voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke
Bras Droit
-Sasuke


Messages : 218
Date d'inscription : 21/07/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:41

C'était pour Redom et non pour toi le message rouge de Miss-tick.

Et sinon, y'a la fonction "éditer", faut éviter les doublons.

-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.forumgratuit.fr
boucliier-furiie
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:43

oui j'avais pas vue miss vien de me le dire Smile ! et désoler pour le double !
Revenir en haut Aller en bas
boucliier-furiie
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:39

bonsoir petit changements que j'ai dit hiere soir à miss et à -sasuke mon féca est destuff et donc e vien de re stuff mon sram 183 agilité donc voilà pour savoir si vous acceptiez de le prendre plutôt que le féca merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynic
Guildé
Cynic


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Quaybec

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:32

C'est la personne derrière le personnage selon moi, mais j'aimerais bien savoir pourquoi ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
boucliier-furiie
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:34

car je suis plutôt PvP et féca était pas si fort alors que mon sram lui dormer ba un coup de folie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynic
Guildé
Cynic


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
Localisation : Quaybec

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:40

boucliier-furiie a écrit:
bonsoir petit changements que j'ai dit hiere soir à miss et à -sasuke mon féca est destuff et donc e vien de re stuff mon sram 183 agilité donc voilà pour savoir si vous acceptiez de le prendre plutôt que le féca merci Smile

Soigne un peu ton écriture et tu gardes mon "Pour".

Cynic.
Revenir en haut Aller en bas
boucliier-furiie
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:47

sorry mais je n'est jamais était doué pour l'orthographe :s . mais bon une faute par phrase c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangogo
Guildé
Sangogo


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 23:18

C'est vrai tu as peut etre mis 30 minutes à faire ton brouillon mais bon tout le monde à son opinion sur ta candid' donc... j'vois pas ce que tu peux faire d'autre que de les acceptés malheuresement que ça soit des com's positifs ou bien négatif. :/







By Sangogo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p    [Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] féca male ou femelle ? recruté on vera :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mon désir
» [Acceptée] Candid' de Mee, Iop 156
» [Acceptée] la postulation d'un sadi
» [Acceptée]Euh...Recrutement d'un ancien ?
» [Acceptée] Candidature Hydrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I l l u m i n a t i :: .:: I l l u m i n a t i ::. :: Recrutement-
Sauter vers: